Les moteurs diesels

Voici quelques conseils sur la manière d’augmenter leur durée de vie et protéger les pilotes contre les problèmes imprévisibles. 

Ne jamais démarrer le moteur diesel en poussant la voiture ! Vous pouvez endommager l’arbre à cames. Démarrage du moteur diesel moderne arbre à cames avec la courroie en poussant ou en remorquant peut rompre la courroie et endommager le moteur entier. Il est plus susceptible de se produire dans les voitures, qui sont en attente de l’arbre à cames pour être modifiée (la courroie est plus faible).

Avant l’hiver temps il est bon de vérifier les bougies de préchauffage éventuellement avec un valise diagnostic voir ici (https://pour-ma-voiture.com/valise-diagnostic/). N’attendez pas qu’il gelait dehors. La majorité des diesels n’ont pas besoin les bougies de préchauffage pour démarrer les moteurs lorsque la température extérieure est au-dessus de zéro. Si ils le font, c’est uniquement pour des raisons écologiques. Il n’y a pas de signes de dommages ne se produisent au cours de l’été, mais en hiver ces bougies de préchauffage sera très nécessaire. Sans eux, une voiture tout simplement ne démarre pas. Afin de s’assurer qu’ils travaillent, visitez le service automatique pour les vérifier avant l’hiver.Un autre précieux conseils est d’être prudent avec votre emprunt actuel la batterie pourrait exploser. Si vous devez démarrer votre voiture avec l’aide des câbles, commencer à brancher entre eux avec la batterie de la personne que vous emprunter. Grâce à cela vous évitera scintillation près de la batterie émettant l’hydrogène et que, comme vous le savez peut exploser. En outre, vous ne devez pas démarrer le moteur diesel avec l’actuel inférieur à celui de votre batterie.

Éviter le gel du carburant. Utiliser liquides spécial pour cela. Entonnoir à la citerne de gaz alors qu’aggraver jusqu’avant paraffine précipités. Si vous vous trouvez dans une situation où votre essence a gelé, la seule solution pour que worm est un garage. Vous devez, bien entendu, le contrôle de votre voiture manuel si le producteur a suggéré les détergents spéciaux ou non. Habituellement, ils donnent des noms et vous pouvez les acheter en centres de service autorisés.

Filtre à carburant doit être changé régulièrement, toujours avant l’hiver. Le déversement de l’eau dans le colon qui vous pouvez généralement trouver dans la partie inférieure du filtre ou il peut également être installé séparément.
Vous devez également vous assurer que l’huile moteur est conçu pour les diesels. L’huile idéale pour votre voiture est toujours recommandé est le producteur et, encore une fois, consultez votre manuel. Vous y trouverez toutes les normes et les caractéristiques de l’huile pour votre voiture doit avoir. Contrôler son niveau régulièrement. Si elle est trop faible, il pourrait forcer le rythme de détérioration du turbocompresseur. D’autre part, si il y a trop d’huile – le moteur pourrait avoir quelques problèmes avec le nettoyage du filtre à particules. Si cela se produit, accédez au service dès que vous le pouvez et fixer le filtre et changer l’huile.

Regarder après le turbocompresseur. Lecteur votre premier kilomètres tendrement, ne pas appuyer sur la pédale de gaz sur le disque dur avant que le moteur est chauffé. N’oubliez pas que rush détruit le turbocompresseur. Lorsque vous êtes sur le point de terminer votre trajet, avant d’éteindre le moteur lui donner 30 secondes de travailler sur le ralenti. Grâce à cela le turbocompresseur aura le temps de ralentir. Lorsque vous tournez le moteur à l’arrêt, l’alimentation en huile est coupée et il est important car il lubrifie le rotor du roulement.

Je pourrais penser à certains autres conseils mais je pense que ceux qui sont mentionnés ci-dessus sont les plus importants. Récemment Volkswagen Jetta avec le moteur diesel est devenu très populaire aux ÉTATS-UNIS . Si vous pensez à l’acheter, je pense que vous trouverez mon article utile. N’ayez pas peur de gazole. Il ne paraît compliqué. Je suis un grand fan de ce type de moteur.